Derniers sujets

lilie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

lilie

Message par lilie le Lun 27 Oct 2008, 8:59 pm

bon allez je me lance..... lorsque vous allez savoir vous allez etre déçus !!

enfin bon

bah voila je suis une assez grande gueule en pause mais je sais me taire en cours, je suis toujours..; située à la même place....en gros lorsque vous êtes dos au tableau de notre très cher amphi ligner, je suis située a droite .. collée au mur... au troisième rang

je m'appelle Aurélie, j'ai fait deux premieres années de pharma avant de rentrée en premiere année de bio.. et enfin la réussir hihi, j'ai passé la seconde, enfin voila et heureuse de trouver ce forum, et ravie d'aider pour tout et rien

voila c'est tout.. bisou !!
et pas touche a sophie hein !!
avatar
lilie
Canis Lupus

Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : M1 microbio
Emploi/loisirs : jeux,bosser
Humeur : dit "La Crobe râleuse"
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: lilie

Message par Triquetrum le Lun 27 Oct 2008, 9:04 pm

la vache c'est fou le nombre de personne qui viennent de pharma ou medecine quand même !!!!! allez bienvenue Wink
avatar
Triquetrum
Administratus Tyranus

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 29
Localisation : Dans une bacterie
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: lilie

Message par Solasido666 le Lun 27 Oct 2008, 9:18 pm

héhé comment ça pas touche... mdr sinon tu leur pête la ...(bip) lol
T'a oublié de dire "la raleuse" (cf la prof de génétique lol)

Gros bisous d'amour lol

euh bon par contre très joli l'avatar ... mais vachement ouverte l'elfe lol
avatar
Solasido666
Moderata Antifloudus

Féminin Nombre de messages : 380
Age : 30
Localisation : L3 Biologie des Organismes option végétale
Emploi/loisirs : Natation, musique, moto
Humeur : Galante
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: lilie

Message par lilie le Lun 27 Oct 2008, 9:28 pm

bah je vai pas dire tous mes surnoms.. raleuse, pete couille, grande gueule, kekette.. imagine si je dit tout.. vais pu avoir d'amis moi...

bisou d'amour ma jolie !! mon elfe t'attend Twisted Evil
avatar
lilie
Canis Lupus

Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : M1 microbio
Emploi/loisirs : jeux,bosser
Humeur : dit "La Crobe râleuse"
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rien de pour toi ma lilie d'amour lol

Message par Solasido666 le Dim 02 Nov 2008, 2:50 pm

Bon alors tu as fait ta jalouse parce que j'ai fait une présentation pour Marjorie alors voici la tienne...

Aurélie alias Lilie,
Un peu spéciale, elle est fiancée avec un loulou... et oui Lilie on le sais "il est trop beau loulou"...
Elle a un visage pâle, et tjs les cheveux en arrière, mais tellement si belle quand elle sort...

Son expression préférée, "ouais c'est ça ouais... " ou un très élégant "qu'est ce que tu as !!! Tu veux te battre ..." avec la mimique qu'on lui connait si bien...
Et oui attention à vos miches notre lilie a un esprit quelque peu bagareur... Mais c'est pour son naturel qu'on l'aime.
(Mais tu sais la prochaine fois que tu te fait attaquer par des chaussette qui pu en amphi, ne choisi pas la voie pacifique... fait lui bouffer lol, c'est plus efficace...)

Lilie est quelqu'un d'extra, tjrs prète à rendre service...La preuve sur ce forum...

Bon je vais pas non plus dire toute sa vie lol mais encore une chose à dire...
Tu es super dans ton role de la Pietzrak qui phagocyte les gens avec son ventre lol ...

PS: comme Triquetrum a déjà pu le remarquer la miss est une fan de WOW... cf avatar

Gros bisous d'amour !!!!!
avatar
Solasido666
Moderata Antifloudus

Féminin Nombre de messages : 380
Age : 30
Localisation : L3 Biologie des Organismes option végétale
Emploi/loisirs : Natation, musique, moto
Humeur : Galante
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: lilie

Message par Triquetrum le Dim 02 Nov 2008, 2:59 pm

oula ça commence a ressembler a meetic ici ! Laughing
avatar
Triquetrum
Administratus Tyranus

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 29
Localisation : Dans une bacterie
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: lilie

Message par Solasido666 le Dim 02 Nov 2008, 3:03 pm

Triquetrum a écrit:oula ça commence a ressembler a meetic ici ! Laughing
arrete de faire ta jalouse... c'est toi ka voulu plus de présentation lol
avatar
Solasido666
Moderata Antifloudus

Féminin Nombre de messages : 380
Age : 30
Localisation : L3 Biologie des Organismes option végétale
Emploi/loisirs : Natation, musique, moto
Humeur : Galante
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: lilie

Message par lilie le Dim 02 Nov 2008, 3:04 pm

roooooooooooooooo JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEE Embarassed
avatar
lilie
Canis Lupus

Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : M1 microbio
Emploi/loisirs : jeux,bosser
Humeur : dit "La Crobe râleuse"
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: lilie

Message par Triquetrum le Dim 02 Nov 2008, 4:32 pm

Solasido666 a écrit:
Triquetrum a écrit:oula ça commence a ressembler a meetic ici ! Laughing
arrete de faire ta jalouse... c'est toi ka voulu plus de présentation lol

euh ouais enfin bon .... c'est pas packe je demande de la pluie qu'il me faut un orage Cool
avatar
Triquetrum
Administratus Tyranus

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 29
Localisation : Dans une bacterie
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: lilie

Message par Solasido666 le Sam 07 Fév 2009, 8:23 pm

BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui je sais c'est la troisième fois lol mais j'avais envi !!!!
avatar
Solasido666
Moderata Antifloudus

Féminin Nombre de messages : 380
Age : 30
Localisation : L3 Biologie des Organismes option végétale
Emploi/loisirs : Natation, musique, moto
Humeur : Galante
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: lilie

Message par lilie le Sam 07 Fév 2009, 11:03 pm

tu es adoooooorable ma chéwie !
avatar
lilie
Canis Lupus

Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : M1 microbio
Emploi/loisirs : jeux,bosser
Humeur : dit "La Crobe râleuse"
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: lilie

Message par lilie le Mer 13 Mai 2009, 2:55 pm

j'ai longtemps hésité a poster ce message qui me concerne.. je m'excuse à l'avance....mais j'aime dire ce que je pense.

juste dire "merci la grève" pour cette expérience sociologique inoubliable

il est certain que la grève nous a emmerdé au possible, mais voila je voudrais remercier celle-ci de m'avoir fait rencontrer autant de gens...;j'ai toujours appris en pharma a bosser et a ne pas sortir "glander" avec mes potes en pleine période scolaire....grâce a vous j'ai pu toucher du bout des doigts ce qu'on appel "la vie étudiante"....(sortie étudiante au café latin, se retrouver et remarquer qu'on a "oublié" une énooooooooooorme partie du programme peu de temps avant les exam, THE partie de tarot.....et j'en passe).
je voudrais dire merci la grève de m'avoir fait grandir, tout simplement parce que j'ai eu la malhonnêteté de juger certaines personnes sans même les connaître, ce qui est tout simplement lamentable.... j'ai finit par les rencontrer et leur dire qu'a première vue je ne les "aimais pas"....... surtout lorsque je me rend compte de la valeur de celles-ci....et a quel point elles vont me manquer l'an prochain (si jamais nous avons des exam....que l'année pourra donc finir... que nous aurons tous notre année...que la vie sur mars sera possible.. tout ça tout ça...). Merci a tous et surtout... merci la grève Wink

PS: je ne cite personne.... mais vous avez intérêt de vous reconnaître ! (un indice....il s'agit de tout ceux à qui j'ai parlé....ALORS LA SI VOUS TROUVEZ PAS CA VA CHIER ! Very Happy )
et au fait....on pourrais se voir en soirée si possible??? non parce que les AGs sont trop peu nombreuses pour vous voir !!! je vous adore !
avatar
lilie
Canis Lupus

Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : M1 microbio
Emploi/loisirs : jeux,bosser
Humeur : dit "La Crobe râleuse"
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: lilie

Message par bender14 le Mer 13 Mai 2009, 3:01 pm

Fallait le dire plutôt lilie, on sait tous que la personne qui compte le plus a tes yeux c'est Jordi maintenant c'est fait, c'est sorti. lol! lol! lol! ( sa méritait trois lol)
avatar
bender14
Crangon Crangon

Masculin Nombre de messages : 258
Age : 27
Localisation : L3 neuro G1
Emploi/loisirs : boulot !! nn je deconne ^^
Humeur : congelé
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: lilie

Message par lilie le Mer 13 Mai 2009, 3:05 pm

non la par contre j'ai voulu parler avec lui.. mais malheureusement aucune chose censé n'est sorti de cette discussion...enfin bon.. je voulais juste être sincère et exprimer ma pensée sur ma présentation voila tout
avatar
lilie
Canis Lupus

Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : M1 microbio
Emploi/loisirs : jeux,bosser
Humeur : dit "La Crobe râleuse"
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: lilie

Message par bender14 le Mer 13 Mai 2009, 3:07 pm

c'est tout a ton honneur d'ailleurs on sest toujours pas vu mademoiselle qui se fait quoter par Jordi en ag. lol!
avatar
bender14
Crangon Crangon

Masculin Nombre de messages : 258
Age : 27
Localisation : L3 neuro G1
Emploi/loisirs : boulot !! nn je deconne ^^
Humeur : congelé
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: lilie

Message par Solasido666 le Mer 13 Mai 2009, 9:24 pm

bender14 a écrit:c'est tout a ton honneur d'ailleurs on sest toujours pas vu mademoiselle qui se fait quoter par Jordi en ag. lol!

Ba fallait venir ce matin tu l'aurai pas raté ... je dois avouer qu'on c'est bien marré... on etait 90 à tout cassé...
avatar
Solasido666
Moderata Antifloudus

Féminin Nombre de messages : 380
Age : 30
Localisation : L3 Biologie des Organismes option végétale
Emploi/loisirs : Natation, musique, moto
Humeur : Galante
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: lilie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum