IBFA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Fonctionnement de la messagerie privée - Message à Chocapic

2 participants

Aller en bas

Fonctionnement de la messagerie privée - Message à Chocapic Empty Fonctionnement de la messagerie privée - Message à Chocapic

Message par penadomf Sam 07 Nov 2009, 3:40 am

J'ai essayé, à plusieurs reprises, d'envoyer par la messagerie privée une réponse à ton message privé.

Après que j'ai cliqué sur "envoyer", je ne vois rien apparaître dans ma "boîte d'envoi".

Sais-tu ce qui se passe ? As-tu reçu ma réponse ?

Mon premier message est, semble-t-il, ainsi parti à la trappe. Donc je t'en ai écrit un second. Le temps que je l'écrive et que je te l'envoie sans me reloguer, nouveau bug. Heureusement, fort de la première expérience, j'avais copié ce second message. Donc j'ai pu te le renvoyer sans que, cette fois-ci, le temps de ma connexion puisse être en cause. Et là encore, rien dans ma boîte d'envoi.

Il semble qu'il y ait un bug.

Comme j'ai étudié un peu l'info, je sais que tout ces trucs, forum, messagerie privée, etc, sont difficiles à mettre en place. Donc je ne critique pas. Mais il me semble qu'il faudrait voir.
penadomf
penadomf
Caenorhabditis elegans

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 72
Localisation : L2 groupe 4B
Emploi/loisirs : www.chaslerie.fr
Humeur : 'Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet'.
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement de la messagerie privée - Message à Chocapic Empty Re: Fonctionnement de la messagerie privée - Message à Chocapic

Message par Choca Sam 07 Nov 2009, 11:32 am

Je n'en ai reçu qu'un. comme je te l'ai expliqué dans le MP les déconnections arrivent quand l'utilisateur est inactif question serveur quand il écrit un long post: c'est à dire qu'il écrit sur la boite de texte, mais sans pour autant interagir avec le forum, puisqu'il reste toujours sur la même page.

pense à copier ton message systématiquement. ca t'évitera ce genre de sushis.
Choca
Choca
Administratus Tyranus

Masculin Nombre de messages : 604
Age : 36
Localisation : M1
Emploi/loisirs : Etudes, musique, ddr et cuisine
Humeur : Tout va bien :-)
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum