IBFA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets

TP physio A jeudi matin et aprem avec la neige

Aller en bas

TP physio A jeudi matin et aprem avec la neige Empty TP physio A jeudi matin et aprem avec la neige

Message par Tonyo Jeu 11 Fév 2010, 10:21 am

bonjour tout le monde

j'aimerais savoir si quelqu'un à des infos concernant les TP de physio A d'aujourd'hui, si le Tp d'intro de se matin à eu lieu, et si quelqu'un y était (le groupe B d'enseignement), si éventuellement le ou la prof à indiqué comment rattraper le Tp pour les absents à cause de la neige. Si c'est primordial ou pas (savoir si je brave en voiture les congères qui se sont formée sur la côte par chez moi..Rolling Eyes), enfin bref, savoir de ceux qui savent se que ca donne pour aujourd'hui quoi.

merci
Tonyo
Tonyo
Caenorhabditis elegans

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : L3 bio physio
Emploi/loisirs : listen music, writing music, sport
Humeur : habba babba?
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

TP physio A jeudi matin et aprem avec la neige Empty Re: TP physio A jeudi matin et aprem avec la neige

Message par Tonyo Jeu 11 Fév 2010, 10:42 am

je me répond à moi-même car les enseignants des TP ont été express suite au mail que j'ai envoyé à madame duchatelle. Donc il y a bien eu TP ce matin à 9h15 et il y a les 2 TP de cette aprem, et possibilité de rattraper comme on le peut si on ne peut pas y assister.
Tonyo
Tonyo
Caenorhabditis elegans

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : L3 bio physio
Emploi/loisirs : listen music, writing music, sport
Humeur : habba babba?
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum