IBFA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Master NSC

Aller en bas

Master NSC Empty Master NSC

Message par Pomme Sam 27 Avr 2013, 9:20 am

C'est de nouveau moi,

(j'ai hésité à reprendre le topic du dessus, mai sil datait vraiment, alors j'en refais un ! En plus c'est même plus le même master, y a de quoi s'emmêler.)
Ca fait plaisir de voir qu'on est pas le seul forum à être envahis par l'humanitaire au Togo xD.

Donc, je disais que j'avais quelques questions.

Premièrement, est ce que certains d'entre vous on fait le transfert Rouen-Caen ? Parce que je peux m'inscrire via Rouen (ou du moins me préinscrire) mais pour m'inscrire à Caen il faut que je fasse une demande de transfert. Du coup je ne sais plus, je m'inscrit via Rouen pour Caen ou directement à Caen (sachant que j'ai déjà vécu les transfert de dossier, c'est la galère). Est ce qu'on peut faire une inscription administrative à Rouen puis une pédagogique à Caen (rigolez pas, je n'invente rien, on m'en a effectivement parlé ! Et puis j'aime me compliquer la vie !)

Ensuite, est ce que certains ont déjà expérimenté le master Sciences des comportements ? Je n'ai aucun retour pour l'instant, alors je veux simplement quelques avis, des emploi du temps types, des commentaires sur la masse de boulot, l'ambiance générale, enfin ce qui vous passe par la tête quoi !

Je crois que le M1 est ouvert à tous et le M2 sur dossier. Savez vous combien on est environ en M1 ?
Et quelles sont les chances d'être pris en M2 ?
Et si on est pas pris en M2, on fait quoi ? x)

Une petite dernière, quels sont les débouchés ? La recherche, d'accord, mais ou, avec quels organismes et sur quoi ?

Merci beaucoup,

POm'

Pomme
Pomme
Bacteriophage

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : France (haha)
Humeur : Circassienne
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum