IBFA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

L1 Bio - 1er contrôle continu de géosciences

+6
Tommy
Choca
Solasido666
Curcolio
lilie
Lord Snow
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L1 Bio - 1er contrôle continu de géosciences - Page 2 Empty Re: L1 Bio - 1er contrôle continu de géosciences

Message par Choca Jeu 10 Déc 2009, 7:53 pm

Spoiler:


AU PROCHAIN DÉPASSEMENT QUI IRA CONTRE LA CHARTE OU LES RAPPELS QUE JE VIENS D'ÉNONCER, JE LOCKE ET JE SÉVIRAIS LEURS AUTEURS

il n'est pas question que ce forum dérape comme l'année dernière. je serais beaucoup moins tendre que mon collègue triquetrum, et je demande aux modérateurs d'en faire autant: le premier qui aura compris qu'on peux débattre en restant courtois aura gagné la médaille du GPF( gentil petit forumeur)

Edit Curco : Bon, on ne censure pas son boss, alors j'ai mis ça en spoiler, mais j'ai censuré tous les autres. On a déjà dit : Réglez ça entre vous ! Parlez en mp, ou sur le chat, mais plus ici.

Je l'avais dit, je l'ai fait, hop, suppression des dérapages. A y'a du rouge sur tous les messages, c'est p'tet Noel mais le forum n'est pas un sapin.

Merci de votre compréhension. Smile
Choca
Choca
Administratus Tyranus

Masculin Nombre de messages : 604
Age : 37
Localisation : M1
Emploi/loisirs : Etudes, musique, ddr et cuisine
Humeur : Tout va bien :-)
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L1 Bio - 1er contrôle continu de géosciences - Page 2 Empty Re: L1 Bio - 1er contrôle continu de géosciences

Message par Curcolio Jeu 10 Déc 2009, 9:44 pm

Bon, ça fait pas exactement un double post vu que le premier est dans le message du patron, mais euh... Il est passé où le premier message de Fourcade ?

Quel intérêt d'en discuter si on ne peut plus le lire ? Doit-on comprendre que c'est devenu un topikàtroll ?

Bon, et sinon, surveillez-vous les gens, la cordialité, c'est pas la fin du monde. Réglez vos problèmes personnels en privé, et si possible de vive voix. Smile
Curcolio
Curcolio
Moderata Antifloudus

Féminin Nombre de messages : 604
Age : 35
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : L3 gr. "P/D" 01 - Neuro
Humeur : vitreuse.
Date d'inscription : 24/03/2009

http://tentatives.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L1 Bio - 1er contrôle continu de géosciences - Page 2 Empty Re: L1 Bio - 1er contrôle continu de géosciences

Message par Choca Ven 11 Déc 2009, 3:15 pm

si ce n'est pas toi qui l'a fait, (j'ai vu que tu a supprimé trois de ces messages) c'est lui qui l'aura fait tout seul.
Choca
Choca
Administratus Tyranus

Masculin Nombre de messages : 604
Age : 37
Localisation : M1
Emploi/loisirs : Etudes, musique, ddr et cuisine
Humeur : Tout va bien :-)
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L1 Bio - 1er contrôle continu de géosciences - Page 2 Empty Re: L1 Bio - 1er contrôle continu de géosciences

Message par lilie Ven 11 Déc 2009, 4:14 pm

et nous avons perdu Emma.... c'est bien triste
lilie
lilie
Canis Lupus

Féminin Nombre de messages : 490
Age : 39
Localisation : M1 microbio
Emploi/loisirs : jeux,bosser
Humeur : dit "La Crobe râleuse"
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L1 Bio - 1er contrôle continu de géosciences - Page 2 Empty Re: L1 Bio - 1er contrôle continu de géosciences

Message par penadomf Ven 11 Déc 2009, 5:12 pm

Edit sola: Hors sujet !!! la fameuse expression " si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi !!!" s'applique maintenant pour toi. Il y en a marre de tes remarques débiles. Je lock !
penadomf
penadomf
Caenorhabditis elegans

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 72
Localisation : L2 groupe 4B
Emploi/loisirs : www.chaslerie.fr
Humeur : 'Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet'.
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L1 Bio - 1er contrôle continu de géosciences - Page 2 Empty Re: L1 Bio - 1er contrôle continu de géosciences

Message par lilie Ven 11 Déc 2009, 5:52 pm

c'est du n'importe quoi.... il te prend quoi de venir insulter ce forum??
je peux savoir ce qu'il se passe dans ta tête pour être aussi peu indulgent...???

purée le nombre de fois que je scan mes cours pour aider, et le nombre de fois où j'ai eu des soucis pour venir en cours et où on m'a aidé.... certains prof qui ne donne que leur polyp à certains étudiants... et ceux-ci prennent le temps de venir le partager... il y a de l'entraide mon cher monsieur... et ce n'est pas parce que tu n'es satisfait de rien qu'il faut t'en prendre au forum.

merci de réfléchir un peu avant de venir baver sur un système d'entraide dont tu as toi même pu profiter.
tu cherche des L1... et quand tu as enfin ce que tu veux... tu te comporte comme un enfant à venir se la "péter" avec ses notes....
C'est absolument ridicule.... pose toi des questions il est temps.
lilie
lilie
Canis Lupus

Féminin Nombre de messages : 490
Age : 39
Localisation : M1 microbio
Emploi/loisirs : jeux,bosser
Humeur : dit "La Crobe râleuse"
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L1 Bio - 1er contrôle continu de géosciences - Page 2 Empty Re: L1 Bio - 1er contrôle continu de géosciences

Message par Choca Ven 11 Déc 2009, 6:44 pm

Après cette sortie théâtrale de FOURCADE (on ne citera pas son message de dédain du forum) je tiens mes promesses. L'utilisateur FOURCADE a été banni pour manquement aux règles de respect de la charte, pour une durée indéterminée.

sujet FERME


edit Miles : je met un peu de rouge sur cette page il en manque et JOYEUX NOEL santa
santa
santa
santa
Choca
Choca
Administratus Tyranus

Masculin Nombre de messages : 604
Age : 37
Localisation : M1
Emploi/loisirs : Etudes, musique, ddr et cuisine
Humeur : Tout va bien :-)
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L1 Bio - 1er contrôle continu de géosciences - Page 2 Empty Re: L1 Bio - 1er contrôle continu de géosciences

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum